voyant virtuel
demande de voyance

Voyant sérieux

Se préparer à une première consultation avec un voyant sérieux

La consultation de voyance l’est  est un entretien particulier qui demande une bonne préparation. La rencontre avec le voyant consiste en effet à découvrir un domaine mystérieux. Il est ainsi important de connaître les quelques règles de conduite à respecter durant la séance. La bonne attitude lors de la première séance est en effet la garantie d’une consultation réussie.

Avant la séance

Il est indispensable de connaître le fonctionnement de la voyance avant de consulter un voyant sérieux. Cela consiste à comprendre les expressions qu’il utilise pour expliquer un cas. Un médium a en effet l’habitude de s’exprimer par métaphores pour parler d’une situation. Il n’a également pas l’habitude de fournir une conclusion. Le patient ne peut donc pas s’attendre à une séance où tout est dit clairement. Certaines questions peuvent rester sans réponses dans cet art divinatoire basé sur le paranormal. Ce qui n’écarte pas la possibilité d’obtenir des dénouements de la situation plus tard.

Pendant la séance

La rencontre avec un voyant sérieux est un peu particulière, mais n’a rien d’étrange. La séance doit se dérouler sous le signe de la sérénité. Le calme et le silence sont indispensables pour permettre au médium de se concentrer sur son travail. Le patient doit ainsi éviter de poser des questions ou bavarder durant la consultation de voyance. Il doit se contenter de fournir son nom, son prénom, sa date de naissance et son signe astrologique. C’est au voyant de parler afin d’évoquer le passé, le présent et le futur du consultant. Il faudra donc attendre qu’il pose des questions pour parler librement.

Le patient doit garder son calme et préserver une certaine neutralité durant la séance. Cette réaction permet au voyant de mieux d’en savoir plus sur l’avenir du consultant. Il peut ainsi découvrir et reconstituer le chemin de vie de son patient. Le moindre doute de la part du consultant peut fausser les prédictions du voyant. Le patient doit également s’attendre à des prévisions inattendues. Elles sont la plupart du temps évoquer dans des détails prés. Le voyant peut toutefois se tromper. Ce qui ne peut pas être considéré comme de l’arnaque du fait que cet art divinatoire n’est pas une science exacte.

Après la séance

Le voyant sérieux peut faire des prédictions et proposer des conseils au patient pendant la séance. Il est important de retenir que les prédictions d’un professionnel ne pourront pas toutes se réaliser. Il est également possible qu’il n’apporte pas les réponses aux questions du patient durant la séance de voyance. Des erreurs de prédictions peuvent arriver. Certains des évènements prédits peuvent ne pas tomber à la période indiquée. La réalisation peut également prendre du retard ou se présenter d’une autre manière. Il ne faut donc pas tout prendre à la lettre.